Vous êtes ici

Nos partenaires et sponsors

Etes-vous intéressés par un partenariat ou voulez-vous devenir notre sponsor?
Nous vous donnerons volontiers toutes les informations utiles pour mettre sur pied la forme de collaboration que vous choisirez. Nous nous réjouissons déjà de vous rencontrer.

Philipp Scheidiger
+41 61 260 21 60
[email protected]
 

La campagne est soutenue par les organisations membres de Swiss Fair Trade ainsi que par les partenaires et sponsors suivants :


Fairtrade Max Havelaar

Fondation Max Havelaar (Suisse)

La fondation Max Havelaar attribue le label Fairtrade en Suisse. Ce dernier signifie que les produits ont été produits dans des conditions équitables. La principale mission de la fondation est de trouver des débouchés pour les produits équitable ainsi que d’informer les Suisses sur le commerce équitable.
 
 
 

Helvetas

HELVETAS Swiss Intercooperation

Un engagement central d’Helvetas est son FAIRSHOP. Au Sud, la vente de produits Fairtrade assure aux petits producteurs des revenus stables nécessaires. En Suisse, le commerce équitable contribue à sensibiliser le public. Le bénéfice réalisé par notre Fairshop est entièrement attribué aux projets.


 


SECO

SECO

Le SECO est le centre de compétence de la Confédération pour toutes les questions de politique économique. Son but est d’assurer une croissance économique durable. À cet effet, il définit et met en place le cadre général de l’activité économique. Le SECO œuvre à l'ouverture de tous les marchés aux biens, aux services et aux investissements suisses. En politique extérieure, il collabore activement à la mise en place de règles efficaces, équitables et transparentes pour le bon fonctionnement de l'économie mondiale.
 

 


Delinat

 


Swisslos | Kanton St.Gallen

 

Eglise nationale réformée évangélique du canton de Berne

La paroisse générale de l’Eglise évangélique réformée de Berne comprend les douze paroisses réformées de la ville de Berne et celle de Bremgarten. L’Eglise réformée bernoise s’engage dans l’aide aux personnes en difficulté, entend promouvoir l’égalité des chances et préserver l’environnement.

Auberges de Jeunesse Suisses

Auberges de Jeunesse Suisses

Le développement durable social, écologique et économique fait partie intégrante de la philosophie d'entreprise des Auberges de Jeunesse Suisses comme en témoigne l’acquisition de produits issus du commerce équitable ainsi que la certification des 52 établissements avec le label ibex fairstay.
 

konsumGLOBAL - der andere Stadtrundgang in Basel, Bern, Zürich und Fribourg